ZANZIBAR, Nouvelles adresses et nouveaux concepts pour une immersion authentique.

73 images Created 24 Jun 2015

Nouvelles adresses et nouveaux concepts pour une immersion authentique à Zanzibar.

Au coeur de Stone Town, vient d’être inauguré le tout dernier boutique hotel du Hyatt et le premier de tout le continent Africain. Installé dans le bâtiment remarquable de Mambo Msiige l’ancienne préfecture de Stone Town, il profite d’un point de vu exceptionnel sur la mer comme sur la vieille ville. Port d’entré à Zanzibar Stone Town, cette ville de pierre construite sur 1500 ans histoire n’a pas son pareil sur le continent Africain.

Pour des couleurs qui claque, un sable immaculé cap au Nord pour le Kilindi Zanzibar.
Isolé sur 500 mètres de sable au blanc immaculé, 15 « îles cocons » dominent l’océan. Chacune étire ses ogives et son oeil de verre vers le ciel. Architecture insolite aux rondeurs apaisantes, le Kilindi a su élever le concept d’exclusivité à son essence tout en privilégiant un lien intime avec les éléments et la nature.

Au large de Stone Town, une île privée à louer. Chapwani Island. Vingt minutes suffisent à faire le tour de Chapwani, une île plantée de baobabs où antilopes naines et crabes de cocotier ont élu domicile. Bonne nouvelle, ces privilégiés acceptent de partager leur paradis sauvage posté juste en face de Zanzibar avec un hôtel pas comme les autres.

Y aller :
Oman Air
4 vols par semaine entre Paris CDG et Mascate en Airbus 330-300 de la dernière génération. Correspondances rapides pour Zanzibar. A/R à partir de 743 €.
www.omanair.com
Tél. : 01 47 64 21 50

Park Hyatt Zanzibar
http://zanzibar.park.hyatt.com
Kilindi Zanzibar
http://kilindi.com/
Chapwani Private Island Resort
www.chapwani-zanzibar-hotelbeach-resort.com
View: 25 | All